Rencontre avec Frédéric Parra au GOLA à Annonay

Le mardi 22 avril 2014 à 18h au Gola, la librairie la Hulotte propose une conférence rencontre avec Frédéric Parra, né à Annonay en 1974 auteur du « Secret des Carnutes », sur le thème : « La cathédrale de Chartres et ses mystères », avec le soutien du CNL.

Titre de la conférence : La cathédrale de Chartres et ses mystères : ésotérisme, littérature, cuisine et dépendances dans Le secret des Carnutes (tomes I et II). Pistes de lecture et recettes de cuisine entre Ardèche, Beauce, Limousin et … Argentine.

Je suis né à Annonay en 1974. J’enseigne l’espagnol dans la banlieue de Chartres depuis une dizaine d’années. Je suis agrégé d’espagnol et docteur en Etudes Ibériques. J’ai publié des articles dans des ouvrages et des revues à caractère scientifique : mes recherches sont centrées sur les littératures latino-américaines, et plus particulièrement sur celle du Río de la Plata. J’ai soutenu en 2007 une thèse de Doctorat sur les nouvelles d’une écrivaine uruguayenne, Armonía Somers, et publié à mon tour quelques récits dans différents recueils.